Bonsai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'entre aide dans la culture et la formation du bonsai
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un petit nouveau de provence!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaiin

kaiin


Messages : 52
Points : 38
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 78
Localisation : 04220 Ste-Tulle

un petit nouveau de provence! Empty
MessageSujet: un petit nouveau de provence!   un petit nouveau de provence! EmptyDim 2 Mai - 10:22

Bonjour tout le monde,
Si Monique nous invite à visiter c'est qu'il y aura à voir un petit nouveau de provence! Icon_wink , je suis curieux, me voilà.
Je m'intéresse au bonsaï depuis longtemps, pratique depuis une douzaine d'années, j'ai suivi la formation avec M° Hidéo Susuki et Keizo Andô, j'aime beaucoup aussi le suiseki (autant que le bonsaï), à mes heures je confectionne des tables pour présenter pierres et arbres, parfois je fais des pots pour mes arbres et les daïsas pour mes pierres, je n'expose que mes créations (pierres et arbres).
Mes remarques et réflexions sont toujours sincères, jamais méchantes, pas toujours diplomatiques un petit nouveau de provence! Icon_mad
Longue vie à ce nouveau forum, bon courage à ses animateurs. un petit nouveau de provence! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Redouane
Admin
Redouane


Messages : 246
Points : 447
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 54
Localisation : Boufarik Algerie

un petit nouveau de provence! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de provence!   un petit nouveau de provence! EmptyDim 2 Mai - 11:18

Bonjour kaiin & Bienvenu parmi.
N'hesite pas a nous montré tes merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://bonsaialgerie.forumactif.org
Invité
Invité




un petit nouveau de provence! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de provence!   un petit nouveau de provence! EmptyDim 2 Mai - 12:26

Bonjour mon confrère d'ailleurs Smile Wink

Très heureux de pouvoir lire tes interventions ici aussi, comme tu le dis toi même elles ne sont pas très diplomatiques, mais jamais méchantes, j’ajouterai qu’elles sont toujours pleines bon sens et font surtout preuve de connaissance du sujet de notre passion commune.

À très bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit nouveau de provence! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau de provence!   un petit nouveau de provence! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau de provence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» coucou c est Ben le petit nouveau
» Un nouveau ptit Belge....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonsai  :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: